Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MISS CHANEL •• psychostar show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin • the black panther
Chanel
admin • the black panther

Chanel


Messages : 62
Mort : Chute de tonneaux.
Fonction : Psychiatre.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Mer 15 Mai - 22:11


CHANEL


PSEUDONYME : Chanel
NOMS : Amanda Mildred Vienn
NATIONALITÉ : Liechtenstein, Liechtensteinoise
VIE : 2/7/41 — 13/6/67 ; Vaduz — Vaduz
MORT : Chute dramatique d'une charrette de tonneaux de vin
ÂGE : 26
ANCIENNETÉ : À vrai dire elle ne compte plus
ANCIEN TOTEM : Un bouchon de liège
EMPLOI : Psychiatre du 8clos
FIABILITÉ : fluctuante
AIME : La divination, les ampoules
N'AIME PAS : Le Dr. Martens
she smell of
daisies


Vous êtes mort.
Un passage à vide difficile (le dernier) s'annonce.
Vous êtes mort, soit : il faudra vous faire à cette idée. Pour vous accoutumer à votre ultime séjour, je suis à votre éternelle disposition.
Ensemble, pas à pas, progressons dans l'acceptation du décès. Nous allons faire de votre entrée dans l'au-delà un jeu d'enfant. Vous vous sentirez pleinement à l'aise dans votre mort : j'en fais le serment.

Carte de Chanel, dont le design douteux représente un troisième œil sur fond violet.
Chanel prend en charge à peu près tous les nouveaux arrivants du Huis Clos, vous l'avez sûrement déjà croisée une fois. Elle est là pour vous préparer à votre nouveau statut et vous accompagner dans la mort. Elle possède donc un suivi médical pour chacun d'entre vous tenu plus ou moins à jour.

Chanel recherche des clients perturbés à qui proposer des séances poussées.
Des pensionnaires ayant d'éventuelles connaissance en astrologie et autres prémonitions.
D'autres partants pour des cours de yoga.
SINON PROPOSEZ.

Venez avec au moins une ombre d'idée de lien et évitez de balancer votre perso, vous pourriez lui faire mal.

Revenir en haut Aller en bas

admin • the black panther
Chanel
admin • the black panther

Chanel


Messages : 62
Mort : Chute de tonneaux.
Fonction : Psychiatre.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Mer 15 Mai - 22:11


dr. martens
SUIVI PSYCHIATRIQUE • refuse catégoriquement la reconnaissance de la condition féminine et la présence du beau sexe dans ses quartiers. témoignage d'un lointain passif de macho refoulé derrière des formules obséquieuses. souffre probablement d'un trauma enfoui. apostrophe verbalement ma personne de façon péjorative et inutilement agressive. un goujat.

note pour prochain rdv — pourquoi ces sourcils enroulés ?
MISS CHANEL •• psychostar show 1526713
i can't hardly stand it

andy
SUIVI PSYCHIATRIQUE • un talent artistique brillamment investi dans une large gamme de productions. des prédispositions pour la mode et le design attestant d'une sensibilité certaine. un caractère dispos et affable, preuve d'une grande ouverture d'esprit malgré certaines psychoses évidentes. le délire de l'artiste. des compétences à faire fructifier. un génie.

note pour rochain rdv — il manque un ourlet à ma robe "explosion fractale tridimensionnelle".
MISS CHANEL •• psychostar show WdDQZ
every child is an artist

desperados
SUIVI PSYCHIATRIQUE • une vitalité et un engouement certains mais une violence patentée. réactions démesurées et raisonnements parfois troubles. pratique quotidienne du lancer de shaker. a sûrement souffert d'une mauvaise insertion dans la mort. une ingéniosité visible pour les mélanges éclectiques. montre d'un intérêt accru pour la vie young and wild and free et les soirées alcoolisées. d'agréable compagnie en période d'accalmie, bonne informatrice sur les habitudes des clients.

note pour prochain rdv — c'était bien du bacardi dans le "mojito de la muerte del fuego" ?
MISS CHANEL •• psychostar show Th_fairy013b
shake it all night long

styx
SUIVI PSYCHIATRIQUE • nage papillon, crawl et brasse coulée en grand bain parfaitement maîtrisés. probablement 18 au bac des mythes et un diplôme de secouriste. une gentillesse appréciable et un calme olympien. malgré un tempérament pacifique, des capacités nuancées de problèmes comportementaux troubles : tendance au pléonasme (suicide) et à un mode de mort extrême. couve peut-être une addiction au chlore. application hebdomadaire de séances visant à l'ouverture des chakras pour une meilleure circulation de l'énergie spirituelle.

note pour prochain rdv — hé mais c'est vrai que charon t'es passé dessus ?
MISS CHANEL •• psychostar show 849412
swimming through sick lullabies

sophie leroy
SUIVI PSYCHIATRIQUE • un côté caricatural divin. la définition de la vie rangée rongée. trips glamorous mélancoliques hypocondriaques, mais une maîtrise absolue de l'épisode pilote de dallas et du dernier édito de elle. une sorte de desperate housewive étonnamment attachante et passionnante dans la cruauté du quotidien. allégorie de la banalité avec un côté mélodramatique sous-jacent. art du pathétique absolu. une fille en or. s'invente toutefois des syndromes douteux.

note pour prochain rdv — c'était quoi ce livre génial là, fifty shades of truc ?
MISS CHANEL •• psychostar show Icone110
another likely story

Revenir en haut Aller en bas

admin • the black panther
Chanel
admin • the black panther

Chanel


Messages : 62
Mort : Chute de tonneaux.
Fonction : Psychiatre.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Mer 15 Mai - 22:12

+2, C'EST OUVERT.
Revenir en haut Aller en bas

MISS CHANEL •• psychostar show 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Jeu 16 Mai - 16:16

Bonjour, Chanel.

Olala, tu es si hipster que je n'ose pas venir te demander un lien, olala.
Par où commencer.
Je pensais d'abord te citer quelques passages de ce livre, pour introduire les points communs de nos personnages. Rassure toi, ce ne sera pas long.


... Je ne me lasse pas de cette blague tu me pardonnera.

ALORS NON EN VRAI Étonnamment je me suis dis qu'Andy avait absolument besoins d'un psychiatre. C'est un Artiste après tout. Un artiste se doit d'être suivit, mais bien entendu suivit contre son gré, non parce qu'il n'est pas fou tu vois c'est seulement la création qui le dévore enfin tmtc
En dehors de ça, rappelons le mdr un andy est un artiste donc forcément hein il aime bien se faire tirer les cartes. Ou tirer les cartes. Ou dessiner un jeu de carte pour Chanel qui sera aussi moche qu'une œuvre de galerie contemporaine snob New-yorkaise.
Sinon éventuellement comme Chanel est badass Andy pourrait avoir envie de la relooker tu vois parce qu'avec ses grandes jambes de vigneronne elle serait parfaite pour porter sa dernière création. Elle est selon lui très adapté à la forme unique de ses robes, qui ne tombent jamais aussi bien que quand c'est elle qui les porte.
Bref il sera chiant et fera de l'Art moche sur elle. En contrepartie elle bougera un peu sans doute et pourra le psychanaliser like a true artiste.
Et si t'es pas contente je te dis toilette en Mongole.
Bisous dans tes cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas

admin • the black panther
Chanel
admin • the black panther

Chanel


Messages : 62
Mort : Chute de tonneaux.
Fonction : Psychiatre.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Jeu 16 Mai - 19:56

Toi tu cesses ces blagues de mauvais goût ou c'est moi qui te cesses.
Merci.

Chanel est passionnée par Andy ; elle qui n'a aucune sensibilité artistique ne sait pas quoi penser des ses productions mais comme elle n'a rien pour comparer elle a finit par se persuader qu'il était un génie torturé. Ce sera lui qui fera le design de sa carte de visite et elle portera avec un sérieux papal ses nouvelles créations textiles haute couture. (Comme ça tout le personnel de 8C pourra bien se foutre de sa gueule)

Elle lui porte une attention particulière dans son suivi psychiatrique parce qu'elle a toujours rêvé de rencontrer un artiste, et que conformément au cliché elle pense que tous les artistes sont plus ou moins des psychotiques névrosés. Ce serait drôle dans son bureau il y aurait les autres patients et puis il y aurait ANDY.

Elle lui ferait faire mille tests de Rorschach entre deux séances de tarot (dont les cartes seraient elles aussi conçues par le talentueux jeune homme). On va dire qu'elle lui doit ses magnifiques collants troués et les espèce de lanières sm anarchiques à ses poignets là, ce serait un signe de continuité substantielle de la révolte intrinsèque à la violence visuelle post-mortem tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

MISS CHANEL •• psychostar show 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Jeu 16 Mai - 21:01

Je t'aime et tu m'inspires. Je t'ajoute et mdr on se fait ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

MISS CHANEL •• psychostar show Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Sam 18 Mai - 12:48

Chanel a écrit:
Venez avec au moins une ombre d'idée de lien et évitez de balancer votre perso, vous pourriez lui faire mal.

*balance Styx* m'en fiche, elle est maso 8D
Non mais plus sérieusement, ça fait depuis qu'elle est postée que je stalke ta fiche en essayant de trouver une idée de lien trop cool (comme tu l'as ordonné) mais rien ne me vient. Donc je poste quand même, en grande délinquante, pour que tu saches que je te stalke et que dès que j'ai une bonne grosse idée je la poste.
Sinon, je pense que Styx a bien besoin d'une psy, même si elle pense le contraire (et aura tendance à te psychanalyser en retour). Et puis les cartes, les lignes de la main, toussa, c'est kewl. Ou sinon on peut faire de l'aquagym ensemble. Ou aller chasser le dinosaure. Je sais pas.

Ce post ne sert à rien. Dis moi si ça t'inspire ou pas du tout.
J'ai été méchante, je mérite d'être punie ♥
Revenir en haut Aller en bas

admin • the black panther
Chanel
admin • the black panther

Chanel


Messages : 62
Mort : Chute de tonneaux.
Fonction : Psychiatre.

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Lun 20 Mai - 18:52

omg pardonnn j'avoue avoir complètement oublié de répondre par ici bb !!
mais vois, tu as déjà une place dans mon cœur - ou plutôt ma rs - et vice et versaaa.

pour ta punition : Chanel va parfois étrenner les maillots de bain en macramé conçus par Andy dans la piscine sans fond. Elle y fait quelques longueurs et forcément, elle croise Styx sur son perchoir de maître-nageur. Elle est au courant de ses pratiques sm étranges (tu sais chez le personnel les ragots circulent, toutes des putes ces garçons) et du coup elle veut lui administrer des traitements vaudou et lui faire des séances de spiritisme pour écarter le malin de ses eaux tranquilles (sens-tu la métaphore).

Chanel lui fait des séances d'aquagym-ouverture des chakras chelous et du coup dès que quelqu'un débarque à la piscine tout le monde pense qu'elles sont en train de fonder une secte mdr. Elle se demande si ses méthodes marchent sur des mythes et étudie son cas avec le plus grand intérêt en guettant des améliorations.

OUI.
Revenir en haut Aller en bas

MISS CHANEL •• psychostar show Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty  Ven 24 Mai - 16:04

Juste j'adore.
J'aime quand on fait des expériences spirituo-pschologiques sur Styx. Et j'aime encore plus quand on fonde une secte. Bref. Voilà. Je t'attends.

MISS CHANEL •• psychostar show Tumblr_mn7gf0A4Ij1s3t4ryo1_500

(ps ; j'aime les métaphores aquatiques huhu)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MISS CHANEL •• psychostar show Empty
Message  Sujet: Re: MISS CHANEL •• psychostar show
MISS CHANEL •• psychostar show Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

MISS CHANEL •• psychostar show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what do you do for money honey — chanel
» CHANEL •• eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-