Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 “We were young boys” — Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“We were young boys” — Jess SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Mer 22 Mai - 19:20



jessica “jess” chevalier


they say it's not worth the pain
à notre fille, notre soeur, notre famille


damnée (mais morte en héroïne) •• dix-huit ans, peut-être dix-sept
le bracelet de bébé ridicule •• toujours debout


But we both know we'd do it a thousand times again
jessica (fletcher) syndrome


Sartre a écrit:
Supposez qu'on meure et qu'on découvre que les morts sont des vivants qui jouent à être morts.
Jessica, elle est morte alors qu'elle avait un million de choses de prévues: la séance du samedi, le repas dominical, le baccalauréat, les études supérieures. La vie. Jessica avait prévu toute une vie, et la voilà qui tombe littéralement à l'eau.

blasée •• bougonne •• calme •• dédaigneuse •• discrète
ennuyée •• lucide •• spontanée •• têtue •• vulgaire


Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Mer 22 Mai - 19:21

••
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Mer 22 Mai - 19:21

••
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Brynhildr V. Mayër
Brynhildr V. Mayër


Messages : 13
Mort : Brûlé
Totem : Une bague avec la rune Fehu inscrite dessus

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Lun 27 Mai - 21:11

Wesh, je viens réclamer le lien !

Alors, comme on en a déjà parlé je vois bien les deux en bitching constant quand ils sont ensembles, l'une parce que bien... C'est de son âge et l'autre parce qu'il n'a jamais vraiment grandit mentalement, se foutre de la gueule des gens, se moquer entre eux, une sorte d'amitié vache parce que bon, quitte à être damné, autant en profiter ? (OMFG CES RIMES DE MALAAAADE /PAN)

Je les vois bien être en mode commérage en fait, surtout pour ça, repérer les beaux gosses dans les couloirs, se donner des infos sur les gens, toussah !
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Mar 28 Mai - 14:55

OUI§§§ Genre les meilleurs potes improbables et tout, qui passent le temps à faire ièch les autres parce qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce trou à rat! En même temps ils se foutent de la gueule de l'autre et tout! ET TOUT§

Trop bizarre l'amitié tavu, l'ours brun et la déprimée pro taille brindille.

Enfin j'essaie de broder mais t'as tout dit bitch.
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Brynhildr V. Mayër
Brynhildr V. Mayër


Messages : 13
Mort : Brûlé
Totem : Une bague avec la rune Fehu inscrite dessus

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Mer 29 Mai - 10:12

Comme dirait un certain agent français.

EUKAY, FAISONS COMME CA !
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Jeu 30 Mai - 13:47

Coucou.
Tu es noyée, je suis maitresse-nageur, IL NOUS FAUT UN LIEN. Et parce que je t'aime aussi.
C'est tout. (en fait j'ai pas trop d'idée, mais je poste pour que tu saches que je réfléchis t'vois)
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Lun 3 Juin - 17:01

MON DIEU UNE ADOLESCENTE BLASÉE ET CYNIQUE ???  Pardon je peux pas passer à côté d’un tel personnage ( qui vient de Toulon en plus hééé c’est ma ville natale mon ghetto ma terre mon- bref on s’en fout ), je te file Agrippine qui se fera un plaisir de mette un peu de joie dans le quotidien mortel de Jessica héhéhé. Non mais oui, Agrippine ne peut s’empêcher de spammer les gens qui lui semblent un peu tristounet et gris de son éternel optimisme et de sa joie de vivre agaçante, ils ont tendance à réveiller son instinct maternel. ALORS OUI, Agrippine dans toute sa bonté d’âme accepte de prendre Jessica sous son aile et de lui faire découvrir les joies de l’afterlife. Et vazy que je te traîne au Walhalla’s Night, et viens qu’on fasse un spesstakle au Théâtre, allez viens, et voilà que je te répète à longueur de temps que «  Jessica, ma chérie, vous devriez sourire un peu plus souvent ; le chagrin enlaidit les jeunes filles. » tellement je sais bien causer aux teenagers moi ohlalala. ( en fait, je pense que jamais Agrippine n'aura l'occasion de partager toutes ces activités saines et équilibrées avec Jessica, qui l'aura envoyé bouler bien avant ) ( lol )
Et puis comme elle vient du sud, qu’elle est française et qu’elle sent bon les embruns, elle lui chante La mer de Charles Trenet parce que voilààààà, et elle espère qu’un jour Jessica chantera avec elle, et là enfin elle pourra mourir en paix. Pour la deuxième fois. Non je déconne, c’était juste pour la petite anecdote.

Bon, même si ça part d’une bonne intention hein, mettre un peu de gaieté dans les petits cœurs tout aigris des pensionnaires toussa toussa, je suppose que Jessica va mal supporter les intrusions incessantes d’Agrippine dans sa vie ( surtout qu’elles sont aussi délicates et subtiles qu’un bouton d’herpès sur la lèvre ). C’est pas grave. Dans le genre indésirable persistant, on pourrait dire qu’Agrippine est un peu comme un cafard <3

LAISSE-MOI ÊTRE TA BLATTE.
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Ven 16 Aoû - 14:40

AAAAAAAAHHHH Jessica!

Agrippine je suis tellement d'accord avec toi! Jessica va officiellement détester l'attitude maternelle, 'viens que je te prends par la main et que je te tire à droite à gauche' d'Agrippine mais elle va carrément adorer ça au fond. Parce qu'elle est vachement famille, qu'elle a ce complexe de la mère biologique qu'elle pourra jamais rencontrer (pas parce que ses parents l'en empêchent mais parce qu'elle est morte, ce boulet). Et puis comme elle assume pas d'être damnée, elle méprise les graciés et apprécie instinctivement les damnés (instinct grégaire activated, pshhhhh *bruit de fusée qui décolle).

Bon, je suis vraiment lente quand il s'agit de rédiger les liens des fiches de relations, mais si t'as une idée de RP avec Jessica (je peux (veux) tout lui faire faire sauf le pathos), askme par MP ou ici ou whatever you want ♥
Revenir en haut Aller en bas

“We were young boys” — Jess SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty  Lun 26 Aoû - 17:00

J'aime bien comment Agrippine s'impose en tant que figure maternelle pour TOUTES CES ÂMES EN PERDITION !!!
“We were young boys” — Jess Tumblr_ms1vqk97Ys1rrz6fpo3_250
( je ne sais pas si c'est une bonne chose ) ( call me mommy plz )

oui bref, Jessica peut se délester de ses complexes avec Agrippine, elle est tellement à fond dans son rôle de " mère initiatrice lol ", ça ne fera que raviver son désir de chouchouter/amuser Jessica, ainsi que son envie de lui faire oublier toutes ses peines et ses regrets ( mon dieu, quelle kikoo ). D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que Jessica lui rappelle un peu son soi de 17 piges, avant qu'elle ne découvre Pââââris la nuit ; c'était une adolescente assez bougonne et morose ahah ! Tiens, je suis sûre qu'elle doit lui sortir de temps, pour lui faire peur " tu sais, à ton âge, j'étais pareille. TU NE VEUX PAS FINIR COMME MOI, DIS MOI ??? ".

( en ce qui concerne le rp, ça va être difficile en ce moment, je suis très très lente et j'ai du mal à me concentrer sur deux choses, mais JE TE RÉSERVE. Oui oui oui, do want ! ) ( et tékaté pour le pathos/angst, Agrippine est bien trop stupide pour être torturée >D ) ( je viendrai spammer ta boîte Mp dans peu de temps héhé )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“We were young boys” — Jess Empty
Message  Sujet: Re: “We were young boys” — Jess
“We were young boys” — Jess Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

“We were young boys” — Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young folks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-