Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 kill & run ; meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kill & run ; meredith SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty  Mer 15 Mai - 20:38


meredith buchanan


c'est votre dernier mot ?
young & beautiful


meredith velma buchanan ; américaine ; anciennement chanteuse et surtout cambrioleuse ; damnée ; morte en 1930, le jour de son quatrième anniversaire de mariage ; son mari est présent à huis clos également ; vingt-six ans d'apparence ; possède la balle qui l'a tuée


description du personnage
please allow me to introduce myself


Meredith est un peu trop de tout, au fond. Trop de tellement de choses qu’au final, elle n’est plus rien. L’excès la bouffe, l’excès l’habite. Et elle se perd.

extravagante • emportée • excessive • dramatique • bruyante • exagère bien trop souvent • susceptible • passionnée • flamboyante • envahissante • butée • bornée • égoïste • désillusionnée • aime se faire remarquer • pleine de mauvaise foi


Revenir en haut Aller en bas

kill & run ; meredith SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: Re: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty  Mer 15 Mai - 20:39


MARVIN BUCHANA. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

STYX. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

ANUBIS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

NATHAN MALSTER. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas

kill & run ; meredith SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: Re: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty  Mer 15 Mai - 20:40

ALLEZ VIENDEZ MES CHOUPINOUS (◕‿◕✿)
Revenir en haut Aller en bas

kill & run ; meredith Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: Re: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty  Jeu 16 Mai - 13:44

Bon alors, après m'être retournée le cerveau plusieurs fois, je crois que j'ai des petites idées de liens °3°

♦️ On peut se faire le lien de bonasses badasses de base (et créer le club des bonasses badasses, nommé BB yeah) du genre on se faire bronzer en trikini sous le soleil artificiel du zoo, on boit des cocktails de pouffes en commentant les tenues des autres nanas au lounge, on drague des mecs en boite dans le seul but de rendre Marvin jaloux, etc, etc, etc
♦️ Sinon on peut jouer la carte de l'oreille attentive. A ton arrivée au 8Clos tu avais DÉSESPÉRÉMENT besoin de quelqu'un pour écouter ta vie, tes malheurs, te plaindre, te dire que tout était la faute de ton incapable de mari etc, et Styx était là. Depuis, à chaque fois que tu la vois tu en profites pour en remettre une couche et te plaindre de tout ce qui va pas dans ta mort et invariablement tout mettre sur le dos de Marvin. Et Styx elle écoute gentiment en hochant la tête et parfois donnant un conseil que tu ignores parce que tu préfères parler. Si ça se trouve tu connais même pas son prénom, parce que tu osef.

Voilà. Dis moi si ça te plait. Sinon je te fais signe quand une autre idée vient. La suite au prochain épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas

kill & run ; meredith SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: Re: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty  Jeu 16 Mai - 19:01

Après avoir lu les deux liens, je serais partante pour le premier en fait. Parce que j'adooooore bitcher en général, donc Meredith aussi. Puis s'il faut rendre Marvin jaloux, rien de mieux qu'une autre BB (j'aime ce nom) pour ça. Donc voilà. Je vote pour, et je pense que ça pourrait être plus que fun à faire en rp. Soooo. J'ACHÈTE (◕‿◕✿)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kill & run ; meredith Empty
Message  Sujet: Re: kill & run ; meredith
kill & run ; meredith Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

kill & run ; meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pushing up daisies ; meredith velma buchanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-