Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Dim 15 Sep - 15:18

Je suis déjà à 6 effets je crois, du coup oui, je pense qu'il se finira vite xD (mais après je serais tentée de finir Yume Nikki et de me taper les autres fangames hhh)

Ça a l'air d'être la mort D= Finalement, je me sens pas si mal dans ma petite école.
J'ai l'intention de faire la formation en game design qu'ils proposent en plus des quatres ans d'école, et après de me lancer de ce côté là. C'est un ch'ti poil plus stable qu'être simplement illutratrice/bédéiste, du moment que j'arrive à me trouver une place.

Si entre-deux je pète pas les plombs et que je ne vais pas faire mes six ans de psycho, comme le prédis gentiment ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Lun 16 Sep - 1:08

QUOI QUOI QUOI
YUME NIKKI
OU CA
QUOI QUOI QUOI
GNNNNNNN

( oui je retiens les trucs essentiels coucou héhéhéhé ) ( tout le monde parle de son école, et moi je me contente d'actualiser ma page pôle emploi toute les trente minutes ) ( je me sens seule )
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Lun 16 Sep - 18:37

On se fou de la stabilité allez on est des fous là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Mar 17 Sep - 17:42

TOI AUSSI TA TOUCHE CAPLOCKS SE BLOQUE QUAND T'ENTENDS PARLER DE YUME NIKKI ?!!!! 8DDD

(tiens d'ailleurs, en parlant école, ça me rend triste que même d'autre dessineux/artistes n'arrivent pas à comprendre l'intérêt de jouer à Yume Nikki. Triste, triste monde qui ne laisse pas de place à l'interprétation ;; (et aux trucs carrément chelou (mais je feel Madotsuki, moi aussi je fais des rêves méga chelou (et joli des fois. Joli et chelou))))
Et j'espère que tu trouveras un truc du coup ;;

'tin manquerait plus que ça parle de Welcome to Night Vale et je serais conquise (des connaisseurs ?)(on aura remarqué que j'aime bien les trucs spaces/surréel)(étrangement, tiens donc)
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Mar 17 Sep - 20:21

Citation :
Welcome to Night Vale
Citation :
Welcome to Night Vale
Citation :
Welcome to Night Vale
CARLOS.


( par rapport à Yume Nikki, le passage avec Seccom Masada-sensei fera toujours des choses intenses à mon petit coeur. je. I LOVE YOU. Personne ne comprend à tel point je kiffe ce bonhomme. Et à quel point je ship le masada/madotsuki car je n'ai aucune morale MOUARF MOUARF ) ( et puis la musique aaah pffff  pfff )( et Uboa mdr Uboa je flippe ma race à chaque fois mais je me sens obligée de sortir rentrer éteindre allumer la lumière. )
Joel, je t'aime bien, toi aussi tu as des références cheloues.
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Mar 17 Sep - 21:00

ALKSFHDSJKGHFDH BEAUTIFUL, PERFECT CARLOS ♥♥♥

omg quoi. Est-ce que tu vas arrêter d'être PARFAITE TRENTE SECONDES RAAAH
(c'est de la rage de l'amour tavu)

(et omg MASADA-SENSEI je le kiffe aussi tellement et pourtant il fait genre RIEN. Sauf être bigleux et paniquer comme un caca quand son vaisseau se crash hinhin. (et je ship pas masada/mado, ou du moins pas dans le genre romantique mais plus genre fluff parce que voilà (mais j'ai rien contre le ship ship j'ai envie de dire OSEF la morale on est dans un rêve caca quoi))(les gens me prennent pour une tarée quand j'écoute mes loop de 20sec en boucle mais c'est juste tellement aaaaaaaaah. (et j'ai jamais réussit à avoir Uboa ;; (en fait c'est surtout que je suis impatiente comme un patate alors voilà (les patates sont impatientes oui)))

Référence cheloue pour la vie. (han mais je suis genre trop contente de voir que je suis pas la seule à aimer le combo YN/WTNV c'est bow)

et désolé pour les autres qui sont peut-être largué (mais aller quand même checker Yume Nikki et Welcome to Night Vale parce que c'est koul)
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Mar 17 Sep - 23:37

MAIS VIENS ON MONTE UN GANG.

c'est justement son strabisme qui le rend über cool !!!!! et son petit air de severus snape aussi, je sais pas, je le vois bien en prof de potions incompris. Enfin, quand je dis "je ship", c'est d'une manière totalement platonique, la romance c'est pour les nuls, et puis les jolis fanarts qu'on trouve à droite à gauche m'ont poussée A LES ASSOCIER, FOREVER IN MY HEART !!!!! ( .... en fait je kiffe l'harceler dans le jeu avec les différents objets mdr et squatter son pieu même si ça SIGNE LA FIN DE TOUT BOUHOUHOU )
oui, Uboa est bien chiant à avoir, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car je ragequit à chaque fois comme une pure boloss ( OH TU NE VEUX PAS TE MONTRER ??? TRES BIEN ), et au fond ça sert un peu à rien, sauf à salir le fond de ton slip. MAIS C'EST RIGOLO.

oui les gens, jouez à Yume Nikki, ça vaut le détour, si vous aimez les trucs un peu creepy tout doux et tout gentils ( lol no ), et mettez vous à Night Vale, ça gère la fougère.
Revenir en haut Aller en bas

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 5yVbd
Kenzo
Kenzo


Messages : 13
Mort : crime passionnel
Fonction : Banquier

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty  Lun 23 Sep - 19:18

L'avancée technologique, c'est avoir une puce dans la semelle de tes chaussures de jogging qui fait une analyse de tes efforts physique dont tu peux regarder les résultats sur ton smartphone. (c'est assez inutile en fait.)

Aujourd'hui j'étais malade, je m'étais spécialement déplacée pour mes cours d'art et j'arrive au beau milieu de l'heure qui les précède. Tranquille, posée, le nez dégoulinant, des écouteurs dans les oreilles… et tout d'un coup j'entends un son fort et je me disais « wtf ils balancent de la musique via hautparleur maintenant. » et y avait un mec habillé en rouge devant l'entrée de mon lycée mode you shall not pass. Puis j'ai compris que c'était l'entraînement pour l'alerte incendie en écoutant mieux ce que diffusait les hauts parleurs.
Tu te sens très cassos quand tu dois expliquer à ton doyen et aux pompiers que si t'es seule c'est car tu viens d'arriver. Ou comment passer pour le cancre de l'extrême.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty
Message  Sujet: Re: Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.
Tintamarre » muffled rap music playing in the distance. - Page 10 Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Tintamarre » muffled rap music playing in the distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Club-