Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une perle de sucre entre les lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Belzébuth
Belzébuth


Messages : 9

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Lun 24 Juin - 18:27


Belzébuth


c'est votre dernier mot ?
My Black Dahlia


Une perle de sucre entre les lèvres 13062407173478201  Une perle de sucre entre les lèvres 130624072113107312 Une perle de sucre entre les lèvres 130624072155813422 Une perle de sucre entre les lèvres 130624072235670568 Une perle de sucre entre les lèvres 130624072325259911
Véritable célébrité infernale, comment ne pas connaître l'un des sept péchés capitaux ? Celui qui sied si merveilleusement bien aux femmes. Je parle bien sûr de la gourmandise. Fourbe et vile, ce péché est représenté par le roi de la mouche, le célèbre Belzébuth.


description du personnage
please allow me to introduce myself


Ce frisson glacé qui s'écoule le long de ton échine. Ce murmure léger et envoûtant qui se glisse dans ton esprit. Cette chaleur délicate et dérangeante à la fois. Il est ce sourire rassurant mais qui hérisse ta chair comme aucun autre. Il est ce regard mystérieux rempli de vide, ce genre de regard que l'on arrive pas à soutenir plus de quelques secondes.

Calme • Fourbe • Intelligent • Sadique • Minutieux


Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Belzébuth
Belzébuth


Messages : 9

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Lun 24 Juin - 18:28


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Hadès
Hadès


Messages : 18

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Mar 25 Juin - 13:12

ytrhgdfvbthretrgb.
j'éditerai quand j'aurai une idée utile.
parce que là c'est la panne générale.
mais ce serait quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Belzébuth
Belzébuth


Messages : 9

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Mar 25 Juin - 13:14

ça arrive même aux plus grands x)
Edite donc lorsque tu auras une idée, je suis ouvert à quasiment tout en matière d'idée de relation !
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Mer 26 Juin - 18:12

hé moi aussi je veux un lien cool !

bon je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, tant de bôôôôôté m'émerveille, mais je tente quand même. Excuse moi si c'est un peu brouillon ou foireux ou encore complètement à côté de la plaque.
Donc, Agrippine est une jeune femme ridée toute en frivolité et naïveté, bref le genre de proie toute trouvée pour ton bonhomme, puisqu'elle se laisserait facilement piégée par son numéro d'être insaisissable et mystérieux, mais un peu flippant sur les bords. LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT !! Je ne sais de quelle manière leurs chemins se seraient croisés, mais j'avais en tête quelque chose tendant sur la sorte de dépendance qu'insuffle Belzébuth chez les gens et le jeu de cache-cache auquel il se prête. Du genre, Agrippine pourrait très bien se mettre à la recherche de Belzébuth après l'avoir croisé quelques fois, intriguée par sa prestance et l'aura de mystère qui se dégage de son être, sans être sûre de sa réelle identité ni de sa réalité ; elle se demanderait quelque fois si elle ne l'a pas halluciné ou s'il n'est pas un fantôme. C'est une curiosité cependant mal assumée, puisqu'elle serait un peu inquiétée par la légère fragrance malsaine qui émane de lui. Mais bon, comme elle est conne et que le danger c'est pour les tafioles, elle s'accroche mouarf mouarf.
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Belzébuth
Belzébuth


Messages : 9

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Jeu 27 Juin - 11:18

MOUHA j'aime ton post ! Je trouve l'idée plutôt amusante ! Ainsi cette chère agrippine serait le jouet préféré de ce cher serpent de gourmandise. Il la ferait tourner en bourrique et s'insinuerait de temps en temps dans sa tête afin de s'occuper ! Mais je pense que ça pourrait être intéressant d'appliquer ceci dans un topic à moins que tu préfères uniquement noter ceci dans un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Jeu 27 Juin - 14:44

Oh, c'est très bien cette idée de la faire tourner en bourrique, ça la rendrait encore plus "dépendante". J'approuve pour le topic, ce serait effectivement très intéressant, et on pourrait aussi voir ce qui peut en découler.
Revenir en haut Aller en bas

Une perle de sucre entre les lèvres Xx6YK
Belzébuth
Belzébuth


Messages : 9

Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty  Jeu 27 Juin - 18:38

j'te mp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une perle de sucre entre les lèvres Empty
Message  Sujet: Re: Une perle de sucre entre les lèvres
Une perle de sucre entre les lèvres Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Une perle de sucre entre les lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-